Montblancsportsteam.fr

SCIENCE

L’ENGAGEMENT D’HERBALIFE POUR LA SCIENCE ET L’INNOVATION

Pour renforcer son engagement dans le développement de produits nutritionnels de qualités et innovants, la société Herbalife a constitué une équipe impressionnante et réputée de chercheurs, scientifiques et experts en nutrition afin de guider ses recherches et son processus de développement.

Le laboratoire de Nutrition Cellulaire et Moléculaire Mark Hughes se consacre à promouvoir l’exploration des frontières nutritionnelles, considéré comme un moyen pour atteindre son potentiel optimal en matière de bien-être .


Louis Ignarro
Titulaire d'un doctorat, lauréat du Prix Nobel
Pr. David Heber
Titulaire d'un Doctorat. Président du NAB Herbalife et Directeur du Centre de Nutrition Humaine de l'UCLA.
Luigi Gratton
Vice-Président du Département Enseignement.
Ralph Rogers
Représentant britannique du NAB.
Steve Henig
Titulaire d’un doctorat, Représentant Scientifique en Chef.
Dr. Linong Ji
Représentant Chinois du Comité International pour la nutrition.
Marion Flechtner-Mors
Tête de l’unité de recherche clinique en nutrition et du groupe de recherche clinique sur l’obésité.
Pr. Lázló Halmy
Membre du comité du Programme National Préventif et Curatif des Maladies Cardiovasculaires.
Pr. Alla Pogozheva
Directrice du Comité Médical de Nutrition de la Société Moscovite des Thérapeutes et directrice du Comité de Nutrition Médicale de l’Académie des Sciences Médicales Russes.
Julián Álvarez García
Spécialiste en médecine du sport et de l’éducation physique.
Pierre Zelissen
Spécialiste en (neuro) endocrinologie et obésité. Membre de l’Association Européenne pour l’Etude de l’Obésité.
Nikolaos Sitaras
Écrivain et conférencier, spécialiste dans le domaine de la digestion et de la nutrition.

CENTRE DE PRODUIT ET SCIENCE HERBALIFE

Le state-of-the-art Herbalife Product et le Centre des Sciences ont récemment ouvert au Herbalife Plaza dans la baie sud de Los Angeles.

Sous le leadership du Conseiller Scientifique en chef Steve Henig, une équipe de scientifiques et de chercheurs de renommés et dévoués utilisent les technologies avancées, y compris un laboratoire high-tech sensoriel, pour y créer des produits Herbalife de classe mondiale, mettant Herbalife à la pointe de la production de meilleure nutrition et des produits de contrôle de poids dans le monde.

RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

Herbalife s’est engagé pour mettre en place des standards sur lesquels toutes les entreprises de nutrition sont mesurées. Nous faisons progresser la science de la nutrition à travers la recherche scientifique menée dans le monde entier. Depuis 2003, nous avons augmenté nos dépenses de manière spectaculaire en recherche et développement pour avancer sur le processus du développement produit.

En 2011, l’entreprise a dépensé près de 25 millions de dollars dans les domaines scientifiques de la recherche et du développement, des opérations techniques, de l’assurance qualité et du contrôle qualité, en passant biensur par la sécurité des produits et de leur conformité. L’entreprise a dépensé un supplément de 11 millions de dollars en matière de nutrition, de licences produits et de stratégie de sourcing.

Chez Herbalife, il y a 180 scientifiques, dont 19 ont des doctorats. L’équipe interne est complétée par 30 scientifiques consultants, tous avec des doctorats. De Janvier 2011 à aujourd’hui, l’entreprise a réalisé 12 études cliniques, dont 5 en rapport direct avec les produits de la gamme formula 1*.

*Note: Formula 1 est un produit existant, ce qui l’exclu des dépenses en Recherche et Développement reporté sous les règles actuelles FASB, qui permettent seulement aux dépenses d’être classées comme R&D si elles concernent de nouveaux produits ou des changements signifiants sur les produits existants.

LE COMITÉ INTERNATIONAL POUR LA NUTRITION

Herbalife a son propre Comité International pour la Nutrition (NAB – Nutrition Advisory Board) qui s´engage à faire avancer le domaine de la science nutritionnelle. En savoir plus sur Le Comité International pour la Nutrition